Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de lilas

Un coup d'épée dans l'eau.

20 Novembre 2014 , Rédigé par lilas

Des pauvres sans abris sans travail sans familles ...Des femmes battues,violées,des enfants maltraités vendus et esclaves, humiliés dans leurs chairs et dans leurs âmes Tous les jours son lot de "merditude" . Au début je croyais que loin du monde dans ma cabane au fond des bois j'oublierais toute la misère du monde que loin du tapage des villes je serais bien à l'abri de cette vague puante, que non, elle est aux pieds de mes chênes , dans la cabane , partout autour de moi ...plus ça va plus je me sent mal. Comme si ça ne suffisait pas à mon malheur les échos de personnes bien rangées et suffisantes crachent leurs haines de l'autre! Je suis bien conscient qu'à mon nivaux je ne fais pas grand chose pour aider l'homme sur le chemin de la justice et du respect de la vie à par écrire dans ce silence assourdissant ces quelques mots jetés là comme une bouteille à la mer...

Lilas.

Un coup d'épée dans l'eau.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Les gens sont envieux, il leur faut toujours davantage et quand ils n'y parviennent pas c'est la faute des autres et s'ils sont un tant soit peu violents, ils cognent. :(<br /> Je pense que le problème de notre société c'est l'argent roi uniquement.
Répondre
M
que veux tu faire , ce monde devient fou !!! heureusement il y a quand meme des gens sages et interessants , et quand on a la chance de croiser leur chemin ,c'est un veritable cadeau
Répondre