Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de lilas

La grange des temps enfuits.

6 Mai 2017 , Rédigé par lilas

La grange des temps enfuits.

Quelques planches grises pendent de l'ossature branlante accrochées là à de vieux clous rouillés, je suis venu de loin revoir ma grange, moi l'homme vieux, perdu, déchiré entre se qui fût et ce qui reste à venir , comme un soldat portant dans sa sacoche les dernières heures de ses amours passés , cette grange porte en moi le mal de mon passé ou l'amour perdu n'a jamais renait.

Aujourd'hui le soleil et tout en haut des peupliers, les blés dorés sont chauds, craquants et ondulent jusqu'à toucher le mur d'où je suis assis sous ce vieux figuier gris aux larges feuilles piquantes et ne porte plus que quelques fruits flétris bleus et secs comme mes vilaines mains..Il y a bien des années de cela elle aimée porter mes mains à son visage pour mieux les respirer et les embrasser et j'en été toujours très émus. Ici derrière le mur haut de la grange  personne ne peut me voir et je replonge avec délice les yeux fermés dans nos douces après-midi à la fin des vacances ou tes cheveux blonds contre mes bouclettes noires faisaient comme un orage de fin d'été.

Lilas.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
I am persistently astounded by the measure of data accessible on this subject. What you introduced was very much scrutinized and eloquent with a specific end goal to get your stand on this crosswise over to every one of your perusers.
Répondre
M
I’d ought to speak to the following. That’s not merely one factor I do ! I really like reading through via a publish which can make folks think. Also, appreciate enabling me to look at !
Répondre
C
Très beau, ce texte. La grange est également très belle, même si elle date. D’ailleurs, quel âge a-t-elle ? Je pense que les granges ont un fort potentiel de réhabilitation.
Répondre
W
This normal recipe enters profound into the skin and enhances the creation of your collagen, therefore giving you free skin maturing.
Répondre
B
The article was very detailed and easily understandable.
Répondre
C
The worst part of it was that the software only worked intermittently and the data was not accurate. You obviously canot confront anyone about what you have discovered if the information is not right..
Répondre
A
very nice im gona follow this site from now till the end of my life haha:) very nice job!!
Répondre
O
admin, update your articles or posts as soon as possible, so that the site is more popular in the Internet world.
Répondre
T
Well said! All agreements and compromises are really to be understood in a better way.
Répondre
E
John arnold is an academic writer of the Dissertation-Guidance. Who writes quality academic papers for students to help them in accomplishing their goals.
Répondre