Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de lilas

La cabane de lilas

9 Août 2012 , Rédigé par lilas Publié dans #cabane et vie dans les bois

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Un havre de paix, le rêve.
Répondre
M
c'est peut être cela le paradis !!! <br /> <br /> respects !
Répondre
L
Salut Lilas, <br /> c'est très émouvant de te lire, je suis moi aussi sur un projet de cabane et je me demande qu'as tu prévu pour les toilettes ? <br /> Cordialement Mireille
Répondre
L
Désolé pour le retard de ma réponse, C'est tout simple j'utilise des toilettes sèches, un seau ou poubelle une chaise trouée un peu de sciure et le tour est joué...de plus très bon angrais pour les fleurs. a + lilas et merci de ta visite !
D
<br /> salut , extra ton blog , j'adore , j'espére te revoir passer un de ses 4 sur le forum,<br /> <br /> <br /> prends soin de toi<br /> <br /> <br /> denis<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ta visite, heureux que tu partages les mêmes valeurs que moi je te souhaite beaucoup<br /> <br /> <br /> de bonheur !<br /> <br /> <br /> lilas.<br /> <br /> <br /> <br />