Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de lilas

Aprés-midi d'ivresse !

11 Janvier 2013 , Rédigé par lilas Publié dans #cabane et vie dans les bois

081.JPG

 

Il y a bien trop de temps que je cour les fermes les granges et les puits.

Mais là, quand j'ai vu ce petit chemin qui cour dans les vignes, tout blanc

avec une ligne verte d'herbes folles au milieu qui m'emportait par delà

l'horizon, je senti doucement dans mon dos nu le vent devenir brise,

mon corps d'un coup se laissa choir sur le talus entre les genets trop fleuri;

poussière parfumée montant des abîmes, tout du long allongé je cuvé ma fine!

 

Lilas

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Après-midi poétique sans guerre au Mali, sans mariage gay, sans PSG. Le pied !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui,tu as bien raison,un peu de douceur dans ce monde,quel gachis tant de haine et d'orguail!<br /> <br /> <br /> Merci et bonne journée ami de la liberté.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cordialement lilas<br /> <br /> <br /> <br />